Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
6 juin 2013

Que faisais-je aujourd'hui, le 6/6 à 18h06 ? Pour

Que faisais-je aujourd'hui, le 6/6 à 18h06 ?

Pour une fois, j'ai été moins gourde que les mois d'avril et mai et j'y ai pensé ! Il y en a une qui va etre soulagée de voir que je ne suis pas si étourdie que cela. Spéciale dédicace à Enna chez qui j'ai vu ce "défi" mensuel.

Donc voici ce que je faisais : je venais de rentrer avec la petite chez elle, après avoir passé une heure au square. Nous avions eu un ciel voilé tout le long de notre présence au square. J'étais d'ailleurs agacée car il y avait eu du soleil avant....et sur le chemin du retour.

Aussitôt rentrée, j'en ai profité pour prendre deux photos, pour immortaliser le soleil sur les arbres puis le soleil caché par les nuages le temps de changer de passer du séjour et je vais tâcher de tenir ma langue ou surveiller mes propos car quand on relit le billet du 14 avril, on peut se rendre compte que je n'ai aucun flair (relisez ma dernière phrase).

DSC_0103

DSC_0104

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si si on y croit le soleil va rester pour l'été
E
Bravo! Merci d'avoir joué! (la quelle des deux est-ce que je prends?
B
belle photo de ciel bleue. dommage pour la promenade
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité