Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
15 juillet 2016

La broderie avance

Voici mon avancée pour la broderie sur le thème de la gourmandise.

Ces quinze derniers jours j'ai surtout fini certains motifs et ai brodé à gauche et à droite si bien que l'on a l'impression que je n'ai pas beaucoup avancé.

J'ai donc terminé de broder deux lettres du mot "plaisir", puis j'ai commencé à broder ce qui ressemble à un caramel (mais qui est bien pénible à broder vu le nombre de fils) avec deux autres mots et enfin j'ai brodé la fin d'un mot qui semble prometteur.

20160714_184805

20160714_184816

20160714_184839

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la Douceur ... un brin de régression ... une délicate avancée ♥ xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité