Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
16 juillet 2016

Après le repos, le lino.

Parce qu'il n'y a pas que la broderie, le repos ou le boulot dans la vie, il arrive un moment où il faut se remettre au bricolage.
J'avais posé du lino bleu en lieu et place de l'affreuse moquette bleue du salon il y a déjà 14 ans de cela (si j'ai bonne mémoire). Le lino en question s'était abimé au fil du temps et il fallait donc le remplacer. Après avoir cherché partout des dalles identiques à celles que j'avais (pour faciliter le remplacement petit à petit), je n'ai trouvé mon bonheur que sur Amazon car ni L.M, ni Mr B ne faisaient ce format de dalles. J'étais plutôt partie sur un coloris clair mais au final, ces dalles Gerflor de couleur grise me plaisent bien. Certes, tout n'est pas fini car j'en bave, mais j'ai bien avancé. En fait les anciennes dalles étaient tellement bien collées sur le novopan qui avait été mis au préalable (pas par moi) que je n'arrive à m'en défaire que petit morceau par petit morceau ce qui prend un temps infini (je dois passer la raclette ou un couteau pour essayer de les décoller). Je ne suis pas sûre d'avoir terminé avant de partir début août mais pour l'instant ça avance quand même un peu.

20160702_162215

20160704_080914

20160716_134946

20160716_134950

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un travail de Titan ! Tu as fait un bon choix de dalle, il faut que je m'en inspire. <br /> <br /> Courage !
V
Et bien, quel boulot ! Bon courage !
L
Quel boulot !!! Mais le résultat en gris chiné est super joli ;) xoxo
L
Alors, je te souhaite bien du courage !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité