Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
8 janvier 2018

La saison est au tricot

Alors, profitant de mes congés de Noël pour me reposer d'abord, j'ai enchaîné ensuite sur du tricot.

J'ai donc repris des aiguilles pour réaliser une écharpe pour moi. Initialement la laine choisie et achetée avec une autre pelote bleue était  prévue pour un châle mais les explications n'étant pas claires de prime abord, j'ai changé mon fusil d'épaule.

Laine Phildar Mohair-Acrylique. Modèle sorti de mon cerveau.

Bémol sur la laine qui "pique".

20180107_092008

 

20180107_092056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très, très jolie : j'aime beaucoup ce point à "trous trous".<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2018 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
S
mais que c'est beau !!!
P
elle est magnifique ! bravo !bonne reprise !<br /> <br /> tous mes bons voeux pour cette nouvelle année
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité