Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
9 janvier 2018

Le tricot encore

Cette fois-ci j'ai décidé de tricoter un snood pour la grande de 7 ans que je gardais l'an dernier. 

Laine Bergère de France (pelotes qui venaient de chez ma grand-mère c'est dire l'ancienneté de la chose).

Laine - Alpaga

Modèle : tiré de mon cerveau encore une fois. Les deux boutons ne servent qu'à décorer. 

Comme j'ai le même périmètre crânien que la demoiselle, je l'ai testé sur moi.

Une fois lavé, il est bien doux et chaud alors qu'en le tricotant la laine était rêche.

20180105_151148

20180105_151202

20180105_151416

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le genre d'accessoire dont je ne peux me passer
L
Un coucou sur le blog pour changer !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité