Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
12 janvier 2008

Miam Miam

Je ne vous avais pas encore dit ce que ma fille m'avait offert à Noël. Un collier de nouilles (non, ouf je n'en ai jamais eu) ? Là où la publicité a du bon c'est qu'apparemment je passais mon temps à dire : ah, j'aimerais bien avoir ça : janvier_2008_007

Et vous savez quoi ? Je l'ai eu. Ma fille s'est ruinée. Et elle était tout aussi excitée que moi à ce que je découvre mon cadeau.

Donc grosso modo, avec la galette que j'ai faite aujourd'hui ça donne ça :

janvier_2008_006janvier_2008_008janvier_2008_009

Et qui a eu la janvier_2008_010 ?

C'est la gentille acheteuse de la jolie machine, à savoir, ma fille. Elle était contente car la précédente fève, c'est moi qui l'avais eue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement un super cadeau. Nous avons la même. Le genial dans cette machine c'est la possibilité de faire différentes sorte de café (bon jusque là c'est normal) mais aussi des thés, des infusions et du chocolat !
E
Ben dis donc, elle t'a vraiment gâtée sur ce coup là !!! en effet ça doit être une fameuse somme pour son age, mais c'est que tu le mérite aussi ;).
N
Ouaouh! C'est une somme enorme pour son age!
L
C'est adorable! et la galette a l'air délicieuse...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité