Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
10 janvier 2018

Maintenant, au tour du petit frère

Eh oui. La grande avait le sien donc il était normal que le petit de quatre ans soit aussi servi.

Le sien est monté très vite car j'ai tricoté avec des aiguilles de 5 et la laine était épaisse (Phildar - Moitié laine, moitié acrylique - deux petits boutons choisis par ma grande de 19 ans). 

Il est ravi, il arrive à le mettre seul et comme il dit "j'aime avoir chaud à l'intérieur de moi".

20180108_105524

20180108_105711

20180108_105740

Comme il était un peu large pour lui, j'ai décousu le bouton du bas et l'ai recousu au-dessus de l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne sera pas jaloux de la grande soeur !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
M
Il "tombe" très bien et est d'une jolie couleur. On ne t'arrête plus avec tes grandes aiguilles !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité