Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
18 janvier 2008

Qui dit R.T.T,

dit repos au boulot mais.......boulot à la maison. Aujourd'hui donc, j'avais posé une journée de R.T.T dans le but de travailler à la maison (lol). Et j'ai pas chômé mesdames, messieurs ! Marché, puis retour à 9h30 où là je me suis octroyé le droit à un petit café de mon cadeau de Noël. Puis repassage d'une lessive, étendage d'une autre, mise en route d'une autre encore, changement de draps dans les lits. Re-café (mais pas un expresso cette fois-ci, mais un velouté-il était bon-). Déjeuner (et c'était bien meilleur qu'à la cantine du boulot, bien que ce fut simple : maquereau en papillotte, betteraves, fromage, pomme). Ensuite après le déjeuner, j'ai fait un boeuf-carottes qui a déjà rejoint des gamelles, lesquelles gamelles sont au congel pour des repas futurs. Dès que ma fille est rentrée de l'école direction la rue de Rome pour acheter de quoi travailler pour moi musique_001, et de quoi mieux travailler pour ma fille musique_002.

Je vais quand même avouer qu'entre le début de l'après-midi et 16h30 j'ai bossé, mais il s'agissait d'un travail sympathique, à savoir finir le premier objectif d'un S.A.L. Et d'ailleurs, il n'est pas encore achevé mais le sera avant lundi (c'est la dead-line que j'ai pour le terminer).

Il va sans dire que je ne me suis pas ennuyée UNE seule seconde et finalement, je préfère ces journées là, à celles où je travaille.

Prochaine journée de R.T.T : mercredi 30 avec un rendez-vous dès 8h30 avec la directrice du collège où je souhaite voir aller ma fille.

Demain je bulle...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que c'est pour poser le violoncelle, pour l'empêcher de glisser quand tu joues, non, Tulipe ?<br /> En tout cas, chapeau pour une belle journée bien remplie ! On se sent tellement bien après ! <br /> Bises
N
euh, c'est quoi le truc pour que ta fille travaille mieux?<br /> Moi je melange les genres vu que la moitie de mon boulot au moins ce fait a la maison. On m'avait prevenu que c'etait pas evident a gerer et c'est vrai.<br /> Profites bien de tes RTT
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité