Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
8 février 2008

Tagguée par Nananne,

j'avoue six de mes spécificités (c'est joliment dit lol).

1) Je change ma taie d'oreiller après chaque lavage de cheveux (sinon j'ai l'impression de mettre mes cheveux propres sur une taie sale -ça date de mon enfance et ce n'est jamais parti-).

2) J'ai toujours des brosses à dents et des savons d'avance (le frigo peut être vide ça ne me gêne pas, mais les brosses à dents et savons, il m'en faut- pourtant je ne les mange pas !-)

3) A la messe j'ai besoin d'être au premier rang (donc j'arrive assez en avance).

4) J'ai eu mon permis de conduire au bout de 13 leçons de conduite à 19 ans (le pire est que je voulais pas le passer mais ma mère m'y a forcé-en plus c'est moi qui ai dû le payer avec mes deniers de la caisse d'épargne. Il va sans dire qu'après il ne m'est resté que de quoi acheter un parapluie).

5) Je n'aime que les chiffres pairs. Pour moi, les chiffres impairs sont flous...

6) Quand il faut faire une lettre de mécontentement ou réclamation je suis championne car plutôt très incisive. Et en plus j'aime bien ça. (J'en ai fait peu cependant car je ne suis pas du genre à réclamer)

Je taggue :

Pendant la sieste

points de cerise

croix de provence

des bleuets et des coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joliment dit!
R
zut j'arrive trop tard, je te tague aussi ;-)
S
le 2 c'est un "toc", non?...(rire!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité