Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
28 février 2008

Comme je n'ai pas encore

acheté de quoi faire des vêtements pour ma fille, je piétine devant ma machine flambant neuve.

Là, ça vient de me prendre comme ça, sous le coup de l'impulsion. J'ai décidé avec la chute de tissu que j'avais de lui faire un sac pour mettre ses chaussons de danse, enfin pour être plus juste, de mettre ses pointes qu'elle aura au retour des vacances.

Donc avec du fil à broder, de la toile de lin beige, des rubans et du tissu voici :

Sac_de_danse

Avec le recul, heureusement que ma fille ne s'est pas appelée Elisabeth ou Emmanuelle, car j'aurais mis un peu plus de temps pour broder son prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais dire aussi que pour ce joli sac (le tissu me plairait beaucoup pour moi !) et un prénom comme Elisabeth-Anne eh bien tu brodes le diminutif ou les initiales <br /> Inès doit être ravie .
V
Il est super, ce sac, et le tissu en effet conviendra parfaitement pour une petite robe d'été ou un petit haut, avec le sac assorti, la classe ! Bravo pour ta première réalisation à la machine à coudre !!
N
c'est super mignon
C
oh c'est super joli Tulipe !!<br /> Bravo !! vraiment j'adore ce tissu tout frais !
E
Comme tu es bien lancée tu vas nous faire des merveilles !<br /> très joli petit sac, la miss va être enchantée, j'en suis sure (mes enfants adoooorent quand je leur fait un truc, et ça c'est bon pour l'égo d'une maman ;)).
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité