Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
24 mars 2008

Je viens de terminer

Ensemble_In_s

l'ensemble de ma fille. Alors, je précise que le pantalon m'a causé quelques soucis d'assemblage : donc coupe, recoupe, .....A un moment je me suis même demandée s'il n'allait pas finir en chiffon à chaussures ou à vitres. J'ai décidé de lui faire un haut pour aller avec mais comme je n'avais pas de modèle, je ne me suis pas lancée dans quelque chose avec des manches (remarquez, pour l'été, ça tombe bien). Seulement comme je suis plutôt novice, et bien une fois les coutures latérales faites, comme je n'avais pas fait de boutonnières en haut, il s'est avéré qu'elle ne pourrait pas l'enfiler : donc, Dame Ribambelle a dû trouver une alternative. Ni une ni deux, j'ai pensé que des attaches en haut feraient très bien l'affaire. J'espère juste qu'il n'y aura pas un pignouf à l'école pour les lui enlever, sinon, le haut va tomber..........Enfin, d'ici à ce qu'elle le mette pour aller à l'école, nous n'y sommes pas encore, car niveau météo, hier, elle avait encore les collants. (les photos sont un peu plus visibles sur la rubrique "je pique").

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la couleur , les jolis noeuds : ensemble fort réussi !!!
M
C'est très joli beau boulot
M
superbe!!!
M
Je trouve cet ensemble trés beau.
C
ça lui fait un trés joli ensemble pour cet été ! bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité