Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
26 avril 2008

Taguée

par Virginie je réponds aux questions et tague les bien nommées au bas du questionnaire. Il leur faudra répondre à leur tour et taguer six personnes :

Mes couleurs préférées :   bleu marine et blanc

Mes matiéres préférées :  le coton pour l'été et le velours pour l'hiver

Mes odeurs préférées :  les bergamotes de Nancy, la béarnaise, certains fromages, saucisse de Morteau.

Mes gourmandises préférées :  du chocolat au lait praliné ou les bouteilles de coca en bonbons.

J'aime recevoir : des bonnes nouvelles, des livres. 

Mon style de décoration : contemporain mais j'aimerais bien avoir une bergère ou un beau fauteuil style ancien.

Maintenant je tague :

Points de cerise

Nananne

Crosstichmaniac

Le café des dames

Lila

Le jardin de Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
26 avril... et c'est aujourd'hui que je vois que j'ai été taguée... je suis complètement à l'ouest, moi ! Mais je vais me ressaisir, promis.
C
oui oui j'ai bien ton tag....ailleurs aussi ... bisous
N
Saucisse de Morteau, bergamotes... tu ne serais pas un peu de l'Est?
N
Bon ben je n'ai plus qu'à m'y mettre!!
V
Miam, du chocolat au lait praliné !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité