Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
12 mai 2008

Je vous présente Solveig

Après avoir souffert cet après-midi avec les boutonnières, j'ai enfin terminé Solveig. Enfin presque.....il manque les boutons. J'ai fait une Solveig à ma sauce dans le sens où j'ai fait un ourlet simple aux manches  et puis je n'ai pas fait de fronces mais des plis (au dos comme aux manches).

Solveig_003

Solveig_mai

La semaine prochaine j'attaque les pyjamas pour ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chic!
F
comme c'est joli, j'espère bien te voir un jour avec !<br /> des nouvelles de la petite bretonne ?
M
J'aime beaucoup ce modele et ta version est vraiment tres reussie !
E
Très chouette, je suis en train de finir celle de Anne (qui pourrait être celle d'Alix vu le peu d'aisance qu'elle à dedans :/...) mais moi je la fait tout bien comme c'est expliqué ;) après j'essayerai de la faire à ma sauce :p.
C
waouhhhh.........j'adore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité