Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
28 juin 2008

Taguée,

Je dois prendre le premier livre qui me tombe sous la main, aller à la page 123, trouver la 5° phrase et recopier les 3 suivantes et taguer 5 personnes. Je n'ai eu qu'à tendre la main gauche pour attrapper ce livre...que je n'ai pas encore lu. Donc si quelqu'un peut me dire s'il fait peur, s'il est bien, ça serait sympathique.

"Il déposa un baiser sur la joue d'Esperanza. Il avait revêtu une tenue de golf très classique, quoique discrète. Chemise Ashworth. Casquette unie, pantalon à pli bleu ciel".

H

Je tague qui veut bien s'y coller pour nous faire découvrir un livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous bien les Coben .Celui -là manque à ma bibliothèque !<br /> Bises
P
J'suis en plein dedans. C'est le genre de roman pour l'été super, il y en a d'autres qui sont tout aussi bien dans la même série.
C
bon , tu nous en diras plus sur ce livre ???<br /> bon dimanche!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité