Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
12 septembre 2008

Mille mercis à Emiliezolie qui m'a envoyé ce

Mille mercis à Emiliezolie qui m'a envoyé ce chemisier, que j'ai trouvé dans la boîte à lettres, lors de la deuxième tournée du facteur. Je l'ai déballé de suite puis j'ai dit à ma fille qu'il s'agissait d'un chemisier à manches trois-quarts. De retour du collège je lui demande de l'essayer et elle me rétorque : "des manches 3/4 ? Mais moi, j'en fais des manches 4/4, regarde maman".

En tout cas elle est ravie, le chemisier est beau, il lui plait, les boutons sont jolis, ils sont faciles à mettre.... A mon avis d'autres remarques positives vont surgir dans les jours à venir.

Merci encore. Tu es super douée mais ça je n'en doutais pas.

Chemisier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Inés est adorable dans ce beau chemisier plein de qualités !
E
Superbe sourire qui me réjouis le coeur (je suis toute zémue dis donc).<br /> Je suis bien contente qu'il vous plaise à toutes les 2 et pour le coup ça fait en effet un chemisier manches 3/4 et 4/4 :p !<br /> Au plaisir de faire plaisir ;).
C
Tu es si jolie dans ce chemisier 4/4 à la cannelle ! <br /> <br /> Quelle belle jeune fille .
C
un très joli chemisier pour un bien joli modèle...
D
Super petite écolière souriante....et bien habillée!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité