Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
9 octobre 2008

Alors en vrac, Non, non, je n'ai pas de panne

Alors en vrac,

Non, non, je n'ai pas de panne d'ordi. Non, non, je ne me suis pas endormie (quoi qu'un peu quand même, je ne fiche pas grand chose en ce moment). Oui, oui, je vais m'activer un peu plus.

J'ai lu "Innocent"d'Harlan Coban. Bilan : bien mieux que "Meurtre sur le green".

Matt (le héros, celui qui n'a jamais peur de rien et qui s'en sort toujours) sort de prison après avoir purgé une peine suite à la mort d'un de ses amis. Alors qu'il a un travail et qu'il envisage de vivre heureux avec sa dulcinée, il reçoit sur son portable, une photo d'elle avec un autre homme...  Dès lors, chaque chapitre embraye sur des faits nouveaux qui mêle Matt et sa famille à une sombre histoire de meurtres. Tout le monde s'en mêlera, F.B.I, police locale et chacun s'appliquera à relier entre eux des personnes qui n'ont a priori aucun lien entre elles. Haletant jusqu'à la fin.

Je n'ai pas encore commencé "L'affaire Nicolas Le Floch", car une blogueuse bien intentionnée m'a prévenue qu'il ne s'agissait pas du premier de la série mais du 4ème. Afin de pouvoir planter le décor et les personnages correctement, j'ai donc acheté les trois premiers.

J'ai trouvé un nouveau prof de violoncelle et comme il vient à domicile c'est tip-top.

Et puis lundi 6 octobre, à 23 heures 50.............j'ai eu 40 ans ! Tout le monde me demande ce que ça me fait, et je réponds que ça me fait la même chose que quand j'ai eu 12 ans, 28, 32....En fait ça ne me fait rien de rien (faudrait peut-être que je consulte !). Une amie m'a offert une orchidée et j'espère que cette fois-ci, je ne vais pas la faire mourir. Quant à ma fille, elle m'a offert le restaurant et puis hier, elle est allée chez le chocolatier m'acheter un brownie qu'elle avait fait emballer, puis elle l'avait déposé sur la table, avec un crocodile haribo (c'est bon la vie, pour les grands et les petits). Ce soir, j'ai eu le droit d'avoir un carambar !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques car j'ai encore des livres à lire.

A bientôt pour la broderie : je traîne, il va falloir que je me ressaisisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ! <br /> Donne de l'eau de pluie à ton orchidée: depuis que j'ai abandonné la mienne dehors dans la cour, elle revit, refleurit, alors qu'elle se mourait dans le salon...
C
bon anniv' !!<br /> 40 ans ...allez je veux pas y penser je ne réagirai pas ainsi ...même si j' ai tort!!!<br /> Et le prof à domicile ça c' est la classe!
G
Bah BON ANNIVERSAIRE alors !!!!!!!<br /> T'es une grande fille maintenant si tu as droit au croco haribo :) !<br /> Merci pour tes conseils littéraires.<br /> A bientôt !
V
Joyeux anniversaire !<br /> Je sens que je vais acheter ce Harlan Coben, tu m'as donné envie :D
M
Joyeux anniversaire!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité