Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
30 décembre 2008

Alors j'ai décidé de réaliser cette jolie grille

Alors j'ai décidé de réaliser cette jolie grille ci-dessous et je vous propose, pour celles que cela intéresse, de la faire dans le cadre d'un S.A.L. Pour cela :

1) Se munir de la grille, d'une toile et des fils que vous trouverez dans votre mercerie habituelle.

2) A priori je donnerai le premier objectif le lundi 5 janvier et vous laisserai deux semaines pour le réaliser. Je choisis le 5 janvier car la galette des rois sera mangée, les maisons ou appartements remis en ordre après le larguage de cadeaux, de bûches, dindes et chocolats. Si toutefois la majorité n'avait pas le matériel je peux attendre une semaine supplémentaire.

3) Une fois les objectifs réalisés, vous m'enverrez vos merveilles par mail et je les mettrai sur mon blog pour que tout le monde puisse admirer votre travail :))))

4) A bientôt. Je vous montre à quoi ça ressemble. Au passage, je l'ai vue à la mercerie sur une toile rose pâle et ça rendait très très bien. Je la ferai quant à moi, sur une toile blanche en lin.

macarons_001

macarons_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passe mon tour, tu sais pourquoi ! Si nous avions été encore en 2008, j'aurais succombé, mais les nouveaux ouvrages, c'est fini pour 2009. Heureusement que tu dis qu'il faut acheter la grille, car la toile et les fils, je les ai déjà... forcément...
M
super!!! je vais tenter!!! si pas le temps suis de tout coeur avec vous!!! et les retardataires?????? bonne année et à l' année prochaine!!
P
Ca va être très beau !!<br /> Joyeux réveillon de la St sylvestre et plein de belles choses pour 2009 !!!
C
Tentant mais peur d'être submergée par le temps !! je vous soutiens les filles !
N
Top ! superbe travail !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité