Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
22 février 2009

C'est dimanche, donc c'est macaron Voici nos

C'est dimanche, donc c'est macaron

Voici nos ouvrages. Certaines font la chasse à leurs enfants, d'autres n'ont pas encore terminé, mais ça n'est pas bien grave. Voici ce que l'on a réalisé ces quinze derniers jours :

Eolia_4

Eolia

Karine_4

Karine

macaron

Et moi-même.

Voici l'objectif suivant à réaliser en une semaine : les deux feuilles roses, les lettres OISE et la fin de phrase "enfournez....".

Objectif_5

A bientôt pour deux nouveaux livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien vous ne chomez pas.
T
Bravo c'est superbe Dame Ribambelle<br /> Bisous<br /> Béa
K
Je pensais avancer ce week-end et je oublié de prendre ma toile. Du coup, je vais broder l'objectif cette semaine en supprimant certainement encore les feuilles roses en demi point
C
J'aime beaucoup voir les trois toiles et les trois choix de couleurs .Très jolies broderies . Interressante en toile rustique, aussi .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité