Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
11 mai 2009

Chose promise, chose due : d'abord mon bouquet de

Chose promise, chose due : d'abord mon bouquet de roses, que je devais mettre sur mon blog pour Madame

confirmation_001

confirmation_007

Puis les menus faits par ma fille : vous avez donc l'Evêque (je ne sais pas s'il se reconnaîtra), ma fille confirmée, le Saint Chrême, l'Esprit Saint et l'église de notre paroisse (bien que la cérémonie ait eu lieu dans une autre église)

confirmation_005confirmation_002

confirmation_003

confirmation_006

confirmation_004

Elle a fait un sacré parvis à notre église, alors qu'en fait il n'y en a pas !

Prochaine étape : la profession de foi dans deux ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli blog que celui là! douce journée à toi
P
Superbes dessins !
D
C'est mignon!! De beaux souvenirs!
N
quelle belle journée ! riche en émotions ! <br /> amitiés.
N
ça a du être super émouvant...j'ai hâte pour les miens !! à plus !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité