Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
24 mai 2010

Depuis le 28 février, la toile était restée en

Depuis le 28 février, la toile était restée en rade car je m'étais concentrée sur les travaux. Ensuite je me suis concentrée sur une petite période de repos.

Là, j'ai repris la broderie. ça n'avance pas vite car la toile et le peintre ont été très longs à broder. Bientôt vous verrez la silhouette de la Joconde sur la toile. Ce qui est bien est qu'il y a tellement de motifs que l'on peut alterner les petits motifs blancs quand on en a marre du rouge.

Voici, voilà.

P1030188

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfff ! espérant que tout est rentré dans l'ordre !
N
il me tarde de voir la suite
N
c'est très détendant la broderie : tu as de bons yeux !
D
La Joconde!!!! Rien que cela!!! Bravo cela va être ravissant!!
B
un travail tout en finesse, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité