Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
21 août 2010

C'est si bon que je suis obligée de partager avec

C'est si bon que je suis obligée de partager avec vous.
Je ne savais trop quoi faire ce midi.
Comme j'avais de la fourme d'Ambert qui ne devait plus tarder à être mangée, j'ai sorti ce que j'avais pour faire une tarte improvisée.
Pâte feuilletée, fourme d'Ambert, oeufs (3), crème fraîche (au-pif-au-mètre), sel, poivre et pancetta.
180° au four.
TROP TROP TROP BON
Je m'auto-congratule !!

P1030635

P1030636

P1030637

P1030638

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmmmmmmmm ça à l'air vraiment trop trop bon
N
je note ! je note ! c'est toujours dur de trouver des idées de repas : tout ça revient si souvent...<br /> :-)
P
Miamm!Merci pour la recette!
B
miam ça a l'air tres appetissant...adieu les bonnes resolutions
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! j'en veux !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité