Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 janvier 2011

L'année a bien commencé ! Aucun repas à préparer.

L'année a bien commencé !

Aucun repas à préparer. Ma fille avait décidé de s'en charger. Elle a mis la table, l'a décorée (maintenant tous les confettis sont au sol....)

Au menu :

Saumon fumé avec un accompagnement qu'elle avait fait (fromage blanc, sel, poivre, persil, 1cs d'huile d'olive)
Foie gras
Velouté de potiron
Tarte au thon
Gâteau au yaourt au citron (elle avait écrit 2011 avec du chocolat noir dessus).

Menu_du_1er_janvier_2011

Figurez-vous qu'elle va même faire la vaisselle.

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca fait envie ce menu, bonne année.
P
super sympa la demoiselle!!
F
J'en profite, je reviens... très belle année! Remplie comme je l'ai bien compris! Pourvu qu'elle soit riche!
G
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bises
S
une bien belle année pour toi aussi<br /> plein plein plein de bonnes choses
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité