Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
29 avril 2011

Today is my daughter's birthday ! 13 ANS !!! Hier

Today is my daughter's birthday !

13 ANS !!!

Hier soir elle m'a dit avant d'aller se coucher qu'elle venait de vivre 12 années de gaieté et d'insouciance (ouf ! ça m'aurait ennuyée qu'elle me dise que ces douze premières années de vie n'avaient été que galères, souffrance et malheur).

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon coeur, mon amour, ma princesse de Paris, ma pougnette, mon canard vert etc etc etc

P1040604

Comme elle n'aime pas être prise en photo, c'est la seule où elle esquisse un sourire. J'en ai beaucoup d'autres où elle a un regard mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE !
P
joyeux anniv' à ta grande fille :-)
D
moi j'aime les sourires réserves, un coté très classe!etelle est vraiment très jolie!
V
Un très joyeux anniversaire à Inès jolie !<br /> Ca y est, elle entre officiellement dans l'adolescence !
C
Elle est née le même jour que ma grande soeur et me voilà avec du retard , mais beaucoup de coeur pour lui faire de gros bisous à cette toute jolie demoiselle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité