Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 mai 2011

Incroyable. Je n'avais pas touché à la broderie

Incroyable. Je n'avais pas touché à la broderie depuis novembre. Il faut dire que j'ai du mal à broder à la lumière artificielle.

Donc, là, avec les beaux jours, l'aiguille a repris du service. Me voilà repartie vers le haut de la broderie et voici ce que j'ai brodé autour du peintre depuis août dernier : pour vous situer l'évolution http://uneribambelle.canalblog.com/archives/p30-10.html

P1040629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe avancée ! oui oui! bon lundi de pentecôte (ici, je tente ma 1ère brioche avec une machine à pain ! et c'est terrible car j'ai hyper faim !!!! )
M
Alors bon courage et bon travail....<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
C
Pas de nouveaux petits points , pas grave ...je reviendrai !
C
je l'admire toujours ! Il me tarde de la broder, mais je dois faire d'autres choses avant....<br /> <br /> Bonne et douce nuit.
S
quel boulot !!! j'admire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité