Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
22 mai 2012

Alors après la visite architecturale de la ville

Alors après la visite architecturale de la ville et d'un musée le jeudi, le vendredi a été consacré à une balade d'une heure trente l'après-midi dans un parc où nous étions allées le matin. Au milieu de ce parc, quelques enclos avec des animaux.

Le paon, en me voyant, a fait le beau. J'ai dû le charmer.

Le voici en image, mon nouveau fiancé. Du coup, le paon blanc, jaloux ?? est venu aussi me montrer sa roue.

076

081

080

085

Et pour contraster avec le blanc, voici un cygne noir !

073

A demain pour la suite de la visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne savais même pas que ce genre de bête existait!!
R
Un peu encombrant à Paris non, ton nouveau fiancé?<br /> <br /> En tout cas merci pour ce reportage, j'adore cette ville!
V
Quelle beauté, ce paon blanc !!!
S
oui ! superbe !!! j'adore !! belle journée à toi ! ici rangement et surtout préparatifs pour la fête d'anniv de la miss dans une semaine ! la course !
A
superbes photos! <br /> <br /> je n'ai qu'un mot qui me vient Léooooon!!! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité