Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
9 août 2012

Les vacances (ah, rien que de l'écrire, ça va

Les vacances (ah, rien que de l'écrire,  ça va déjà très bien). 

Alors, façon Julien Lepers : je suis, je suis un département français qui regroupe 277 000 habitants, pour une superficie totale de 8730 km2. J'appartiens à la région Midi-Pyrénées. Je suis, je suis........Allez, vous séchez ? Je suis la patrie de José Bové et de l'aligot. Je suis, je suis ?  (bon, il y a bien d'autres références autres que José Bové mais au moins ça aide)

Bon, vous avez trouvé ? En tout cas, on ne va pas se marcher sur les pieds car quand on voit le nombre total d'habitants, on ne devrait pas se heurter à des embouteillages.

Cette année : camping. Mais camping sous la tente cette fois-ci (ma fille est plus que motivée, ça l'amuse). ça va me rappeler mon enfance (on a campé jusqu'à mes 18 ans).
Pour partir, on a donc acheté l'essentiel à mes yeux : une tente, une table qui se "roule", deux fauteuils, pris les popotes de scouts de ma fille, un petit réchaud, un meuble en toile (pour ledit réchaud et ranger la vaisselle), matelas gonflables et duvets + une lampe. Donc ça se prépare, ça se prépare car le départ est pour lundi.

J'ai mis dans une caisse la vaisselle, les matelas, la lampe plus des bricoles. La tente, les fauteuils, la table et le meuble sont déjà dans leur housse ainsi que le petit réchaud. 

SAM_1218


Le sac a dos contient les torchons, serviettes de bains, serviettes de tables et maillots de bains. Le sac d'Yves Rocher contient les bermudas et les tee-shirts et la sublime valise rouge que bon nombre d'entre vous a eue (je ne vous raconte pas le nombre de fois où on l'a vue dans les trains celle-ci !) va faire tenir les pantalons, jupes et robes.

SAM_1219

SAM_1221

SAM_1222

 

 

On part donc lundi mais on fera une halte à mi-chemin car je ne me vois pas faire la route d'une seule traite.
Allez, je file (j'étais sensée repasser)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es partie dans un bien bel endroit !Et il y fait chaud .
L
une table qui se roule ???
Z
profitez bien de vos vacances ! doux repos !
S
PROFITES BIEN !!!!<br /> <br /> bisous
R
Tu ne repasses pas la toile de tente, dis moi? ;-)<br /> <br /> Profitez bien et ramène nous des photos!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité