Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
28 août 2012

LES COULEURS DE L'AVEYRON Conques : verte, ocre,



LES COULEURS DE L'AVEYRON

Conques : verte, ocre, blanche, grise

 

132

 

139

 

135

 

137

 

133

 


Dans le village, nous nous sommes mises à l'ombre d'un arbre, Place Chirac. Je me suis demandée pourquoi Mr avait une plaque à son nom ou ce qu'il avait bien pu faire pour le village puis en lisant l'inscription, j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de Jacques mais d'un autre Mr Chirac. Sans googeliser ou wikipédier, savez-vous de qui il s'agit ou suis-je la seule ignare ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas c'est très beau!
M
Je ne sais pas et je donne ma langue au chat !!<br /> <br /> mais il y a toujours plus d'un âne à la foire qui s'appelle martin !!....(celle-là ,il fallait que je la place )<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
Une région magnifique !
L
je rêve de visiter Conques !
V
Bon, ben moi j'ai triché...<br /> <br /> Il y a deux Auguste Chirac du 19e siècle, l'un est général, l'autre écrivain ; et un Pierre Chirac, médecin du 18e.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité