Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
16 juin 2013

Puisque le soleil commence enfin à arriver (pas

Puisque le soleil commence enfin à arriver (pas violent le soleil.....), je me suis enfin décidée de m'occuper de mes jardinières qui ne servaient qu'à alimenter le bec et le nid de mon ami le moineau. Le voilà pris en flagrant délit de chapardage.

DSC_0105

 

Et si jusqu'à présent la vue de la friche m'était quelque peu difficile à supporter, voyant que la flore sauvage lui était utile à lui ainsi qu'à sa petite famille, j'avais laissé le tout en l'état surtout que le printemps n'était pas là. 

 

Avant : ouh que c'était vilain !

DSC_0111

 

et après avec les fushias, mufliers et dahlias à la clef ! Que c'est joli !

 

DSC_0114

DSC_0116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois de jolies fleurs et c'est ce qu'il faut pour égayer aussi les pensées . C'est très joli .
S
à la maison elle reste toute l'année ! bisous de vacances (futur lieu de résidence, on attend ma moitié qui travaille pour aller piquer une tête dans la piscine )
L
Bisous du samedi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L
Comme c'est joli !!...<br /> <br /> Bisous du jeudi ( sous une petit pluie normande ,pour changer ..)<br /> <br /> Maman mule
L
Les fuschias ont bien repris bravo! Tu as la main verte!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité