Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
6 septembre 2013

Bon, j'ai repris ma broderie qui stagne et pour

Bon, j'ai repris ma broderie qui stagne et pour laquelle je n'avais quasiment pas fait de points depuis pas loin d'un an et demi. Pour vous éviter d'avoir à aller fouiller dans les pages précédentes du blog, j'ai pris en photo un plan plus large que celui qui concernait les derniers points brodés. Pour information, ce que vous voyez à l'écran sur la première photo représente un quart de la toile ! Pour vous donner une idée du nombre de points, j'ai pris une photo plus près.

 

DSC_0156

DSC_0155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lentement mais sûrement !
S
Je suis tres impressionnée par ce travail . c'est superbe .
V
En tout cas, elle est magnifique !
B
c'est magnifique, quel travail
L
très belle broderie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité