Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 décembre 2014

L'AVENT J'avais une idée de calendrier de l'avent

L'AVENT

J'avais une idée de calendrier de l'avent mais pas du tout le temps d'aller faire les magasins.

Alors tout à l'heure j'ai pris un porte-manteau et y ai fixé des étiquettes à cadeaux que je suis allée acheter à Monoprix cet après-midi. Je voulais que pendant ce temps de l'avent nous redécouvrions la bible en lisant des passages au hasard et que nous en extirpions une phrase ou un mot. J'ai donc ouvert la bible à n'importe quelle page au hasard et ai noté le nom, le numéro, les versets. Donc Baruch, Osée, Luc, les actes des apôtres, Jean, Ezéchiel figurent au dos des étiquettes.
Hier soir le verset était celui de Luc - 24 - verset 36 à 43.J'ai écrit sur une page rose une phrase qui m'est venue à l'esprit après la lecture de ce verset.

Voici les photos des bougies de l'avent achetées elles aussi à Monop.

La crèche n'est pas encore installée mais nous y avons mis la mini crèche avec Marie et Joseph en attendant d'aller à la cave.

Bel avent.

20141201_164710

 

20141201_162027

20141201_160736

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très belle idée, et une très belle réalisation :D
M
Jolie idée! Bel Avent à toi aussi!
L
Les 1ers préparatifs mettent immédiatement dans l'ambiance de Noël !!! J'adore tes bougies et leurs anges ;) Ce soir, nous aussi avons lancé les festivités :) xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité