Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
22 décembre 2015

Je continue les coloriages. J'ai racheté des

Je continue les coloriages. J'ai racheté des feutres (50) pour avoir plus de choix dans les dégradés et j'ai aussi repris d'autres crayons de couleurs. Je ne les ai pas encore utilisés mais ça ne saurait tarder.
Voici donc trois paroles et les enluminures. Je précise que je n'utilise pas les couleurs au hasard.

20151222_095831

20151222_095843

20151222_095853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous du week-end.<br /> <br /> Maman mule
L
Un coucou en passant !...<br /> <br /> Maman mule
C
Je vois bien que tu choisis tes couleurs et les harmonies . De très jolies pages. <br /> <br /> Que Noël vous soit doux et harmonieux .
L
je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité