Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 mai 2016

Après la culture, voici la couture.La culture

Après la culture, voici la couture.
La culture c'est ludique alors que la couture me demande un peu plus d'efforts.
Voici une veste que j'ai faite le week-end dernier en allant chez mes parents. J'en ai profité car ma maman a une surjeteuse et comme je n'envisageais pas de doubler ma veste contrairement à ce que j'avais prévu en achetant le tissu (et la doublure......), la surjeteuse était bienvenue.
Pour la petite histoire, il faut avouer que j'ai découpé ce tissu en décembre 2014 ou janvier 2015 et depuis, plus rien. Je suis sortie de ma torpeur.

Le début :

20160424_150646

 

 

L'intérieur cousu fil à fil. En fait on a l'impression que j'ai mal fait la couture et que ça grigne mais ça n'est pas le cas.

20160424_150654 (1)

 

En lieu et place de l'épingle à tête il y a (enfin, il y aura car je ne les ai achetés qu'hier) deux petits boutons pression.

20160501_083834

20160501_083857

20160501_084007 (1)

Voilà.

La vraie couleur de la veste n'est pas rose (comme sur les deux premières photos) mais rouge vif (donc pas comme sur les dernières photos). En fait ça ressemble à la couleur des dernières photos mais en plus vif.

Il s'agit du modèle DUBLIN Lady de C'est dimanche.
Soit on le coud en vareuse, soit on l'ouvre.

On continue sur la culture demain si j'ai le temps de m'occuper du billet aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Super jolie !!! Et cette couleur, je suis totalement Fan !!! xoxo
V
Très belle, cette veste, bravo !
L
Tu as des mimines en or, bravo !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
M
J'avais reconnu le modèle Dublin ! Une valeur sûre ! Très bien réussie ! <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité