Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
28 octobre 2017

Plongez avec moi !

En va-can-ces !

A quelques jours des congés, je faisais ma maligne et disais : "En vacances ? Déjà ? Mais je ne suis pas fatiguée. Tout va bien". 
Samedi matin je suis partie chez mes parents passer quelques jours (revenue mercredi) et là, j'ai ...... dormi ! Chaque matin je me réveillais vers 9 heures et le soir je m'endormais à 22 heures voire 21 heures (alors que même le week-end je suis réveillée vers 7 heures). Ma fille s'est bien moquée de moi car elle m'a dit qu'elle riait intérieurement quand je disais que je n'étais pas fatiguée alors qu'elle, trouvait que je l'étais.
Bon, chez mes parents j'ai travaillé les samedi, dimanche et lundi pour m'avancer. Là depuis je n'ai plus rouvert un manuel scolaire mais il va falloir m'y replonger la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je suis enfin allée à l'Aquarium de la Porte Dorée où je n'avais jamais mis les pieds. Bon, je ne l'ai pas trouvé transcendant et on en fait vite le tour. Mais je vous présente mes modèles bien colorés du jour. Demain je vous montrerai les poissons, ô combien facétieux !

 

20171028_143643

20171028_143650

20171028_144202 (1)

20171028_145607

20171028_145629

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle serie !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
S
quelles jolis couleurs... bonnes vacances !
V
Bonnes vacances, repose-toi bien et profite de tes jolies visites !
M
Récupère bien !<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
L
Merci pour cette visite merveilleuse !! xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité