Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
16 février 2008

Grâce à croix de provence

ce matin nous avons pu regarder ça : LA_PLANETE_BLANCHE

Je vous livre quelques commentaires : Oh mon Dieu ! Oooooooooh on dirait des anges ! (prononcé deux fois sur la durée du film), Ooooooooh les pauvres ! Aaaaaaaah le méchant renard, la méchante pieuvre. Maman, moi je reste ici jusqu'à mes 18 ans -au moins me voilà prévenue- (pour faire référence à l'ours blanc qui lui quitte sa mère au bout de six mois).

Visionnage très mouvementé, parsemé de commentaires. Fascinée par les couleurs des aurores boréales, du soleil couchant, des iceberg, de l'eau et de certains animaux marins (notamment les pieuvres).

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vu et adoré ! ;)
E
On a adoré, regardé en famille (enfin, moi et les enfants) et ici aussi ce fût beaucoup de commentaires ;).
C
J'aimerai , j'aimerai ,j'aimerai ,j'en suis sûre !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité