Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
15 février 2008

Aujourd'hui,

à 11h30 (enfin 11h35), après avoir récupéré ma fille à l'école, je suis allée acheter des moules pour ce midi et des maquereaux pour demain midi. J'ai fait un petit détour par la poste pour aller chercher dans mes bras, un peu courts pour l'occasion, avec le bout des doigts gelés par la température ambiante :

couture_001couture_002

MA machine à coudre. Elle est sage et va faire ce que je lui demande -enfin je l'espère-.

Ravie. Vous aviez trouvé. Bravo ! J'ai hâte d'avoir tout ce qu'il faut pour commencer à oeuvrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle acquisition, je te souhaite un aussi long compagnonnage que moi avec ma STARLET, toujours vaillante depuis 1976 !
I
Dis-donc, chouette machine !
E
Bonne découverte de ta nouvelle copine ! Et oublie pas de nous montrer tes oeuvres surtout ;).
N
J'espere que tu n'attendras pas aussi longtemps que moi pour t'en servir. Il m'a fallu 2 ans pour oser me servir de ma MAC, 1 an pour la surjeteuse.
V
très belle acquisition... bon week-end fructueux!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité