Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
10 mars 2008

Taguée par

Sandrine voici mes trois petits bonheurs.

1) Avoir un bouquet de fleurs à la maison. Je l'apprécie d'avantage quand le ménage est fait et que tout brille enfin presque. A ce moment là, je m'asseois et contemple mes fleurs. Samedi cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de fleurs : anémones et des petites fleurs blanches appelées "brouillard".

Fleurs

2) Mon thé, du thé. Indispensable au petit-déjeuner, après le déjeuner, à 16 heures. Vous apprécierez que je fais bon usage des pinces à linge. Chez nous elles servent à tenir les pages des partitions de musique, à fermer les sachets de thé et accessoirement à étendre le linge. Je vous présente donc Byzance, Golden Yunan et 1001 nuits. J'en ai aussi à la violette et au citron vert. Voilà ma réserve actuelle.

Th_s_001Th_s_002Th_s_003

3) Mon violoncelle : sauf que sur la photo ce n'est pas le mien, mais peu importe ; enfin si, quand même. je ne dirais pas non à un super violoncelle avec un son magnifique mais pour cela il faut soit que j'hérite (ce qui n'est pas pour maintenant) soit que je fasse un casse (pas assez audacieuse pour ça).

cello_FULL En jouer chaque jour ou presque ça me détend (mais il faut aussi que je sois détendue avant d'en jouer sinon c'est la catastrophe. Dès que ça se passe bien, je suis tellement heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux trouver des plants de gypsophile paniculata chez Lidl . <br /> pour les adresses à Paris et RP :<br /> www.lidl.fr
C
De bien jolis bonheurs !<br /> Le brouillard c'est du gypsophile . Sais-tu qu'on peut en semer ? Sur un bord de fenêtre çà doit être féérique . <br /> <br /> Bises
M
Plein de bonheurs, et un joli blog que je decouvre !
S
3 jolis plaisirs, je te suis pour les fleurs ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité