Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
8 mars 2008

Quelques emplettes faites ce jour,

Couture_002 avec ce tissu là Couture_003

Couture_005 avec ce tissu là Couture_004

Donc le tissu rose uni j'en ai acheté un mètre mais en ai eu un mètre vingt car j'arrivais "au bout du rouleau" (je suis bien tombée). Le fleuri, un mètre.

Enfin, j'ai trouvé un grand coupon d'un super tissu bleu marine assez fin avec ces jolis fleurs bleu marine en velours sur le tissu. De quoi faire une jolie robe ou une jupe + autre chose. Il est vraiment chouette. La couleur ne rend pas très bien sur la photo, mais pour une fois que je trouve du bleu marine j'ai sauté dessus.

Couture_006

Alors j'ai déjà commencé le pantalon, mais j'ai un léger souci avec les poches...à résoudre ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
du pain sur la planche! ahhhh.... Citronille!
E
Je me réjouis de voir le résultat fini et te tracasse pas, les poches c'est pas si dur que ça parait... ça reste très logique en fait.<br /> Sinon joli choix de tissus et moi aussi j'aime le bleu marine mais mes filles pas du tout !
D
je raffole du dernier tissu!!! et le liberty va très bien avec Eliette! enfin bon courage pour les poches!
S
waouh tous ces projets ! les tissus sont ravissants<br /> au fait je t'ai tagguée ;-)
V
J'adore le tissu à fleurs :D<br /> J'ai hâte de voir tes travaux ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité