Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
30 mars 2008

Après la raclette

LA CONFITURE DE FRAISES

CONFITURE_002

1 euro le kilo de fraises d'Espagne hier au marché. Je vous l'accorde, niveau goût ça ne vaut pas les garriguettes mais pour faire de la confiture, elles étaient assez bonnes (agréablement surprise). J'avais jeté les quelques pots de confiture vides il y a peu (car vu la quantité que l'on ingurgite, j'étais sûre d'avoir cumulé assez de pots d'ici à l'été), du coup cet après-midi je me suis retrouvée sans pots. Et bien les ramequins feront très bien l'affaire, car de toutes façons, elle n'aura jamais le temps de moisir. Et ce soir sur quelques crêpes, ça va être une merveille. Au fait, je vous ai dit qu'en plus j'avais acheté de la chantilly ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ...ils ont l'air délicieux ces petits ramequins !!
V
A mon avis, la chantilly n'est pas indispensable à cette confiture qui a l'air délicieuse... gourmande !
C
1 € le kilo?????????????????????? J'aime bien les fruits ,après une raclette, ou de la salade . <br /> <br /> Des confitures , quelle bonne idée ! Quant à la chantilly , décidément j'aurais du monter à Paris !
N
y'a pas a dire tu me suis. Les fraises c'etaient egalement hier mais tout simplement au sucre. Elles etaient tres fermes, un peu trop meme.
L
C'est un peu paradoxale les fraises aprés une raclette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité