Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
12 juillet 2008

Dans les années soixante, une jeune fille,

livre_001

Dans les années soixante, une jeune fille, petite-fille de Mauriac, tourne son premier film sous la houlette de Robert Bresson. Ce dernier semble fasciné par cette demoiselle et exerce sur elle une "emprise" certaine.

Mon avis : sur le fil tout au long du roman. On se demande sans cesse si à un moment où un autre cela va basculer. Roman qui une fois encore traite des sentiments. J'ai plutôt bien aimé.

__________________________________________

A suivre, une trilogie de Marie Laberge : enfin trois pavés. Le premier tome que j'ai commencé cet après midi fait déjà 600 pages (et pas du format de poche....)

___________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La trilogie, une fois commencée, on ne la lâche pas!! J'ai vraiment apprécié...
K
Je découvre ton blog à l'occasion de te remercier pour ton gentil message de soutien... des nouvelles sur mon blog.
C
Je ne connais pas du tout .Si çà traite des sentiments je devrais aimer . Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité