Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
14 juillet 2008

En ce 14 juillet, Nicolas ne m'ayant pas invitée

En ce 14 juillet,

Nicolas ne m'ayant pas invitée a la garden-party de l'Elysée,

Mon repas, ai-je dû préparer !

Pendant que des parachutistes,

sur les Champs-Elysées, atterrissaient,

Voici ce qu'en mère de famille dévouée, je concoctais :

tambouille_001

tambouille_003

tambouille_004

Pour l'inspiration : merci à la marquise

Cette mousse sera dégustée ce soir, le temps qu'elle prenne.

Ce midi : chipolatas, épinards, fromage et compote : je vous l'accorde, bien moins glamour qu'à la garden-party de l'Elysée. Pas grave, je demanderai une invitation pour l'an prochain :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum ca donne envie, je crois que je vais en demander a ma maman !!! hihihi, merci pour tes messages, et oui on a le meme probleme pour clo, j ai du prendre 3 traitements contre les montées de lait ....
S
Déjà excquise, rien qu'en photo!
S
superbe mousse<br /> <br /> moins glamour, mais mieux fréquenté !
S
superbe mousse<br /> <br /> moins glamour, mais mieux fréquenté !
D
je suis super déçue aussi de n'avoir pas été invitée!!! heureusement que tu as fait une mousse thérapie antidépression, n'est-ce pas?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité