Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
22 juillet 2008

A rebondissements,

ce livre de Romain Sardou.

lecture

Deux policiers découvrent 24 corps tués d'une balle. Peu de temps après, un jeune professeur intègre une université prestigieuse. Les deux policiers souhaitent mener l'enquête, or, elle est confiée d'office au FBI. L'enseignant va être mêlé à cette enquête et chacun s'appliquera à faire jaillir la vérité.

Palpitant. On essaie de trouver qui peut être celui ou ceux qui sont de connivence avec l'assassin, une fois que celui-ci est identifié. Machination, manipulation au programme.

C'est le deuxième roman que je lis du même auteur-j'avais lu "Pardonnez nos offenses"-. Là il s'agit d'un autre style, tout aussi bien voire mieux. Eviter de le lire le soir, sinon, le moindre rideau qui virevolte vous effraiera.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lu cet hiver, J'ai bien aimé! Haletant jusqu'au bout...
C
Super, une idée de bouquin ! J'adore les romans policiers, ta description me met l'eau à la bouche !
D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il faut que je le lise!
G
J'ai beaucoup aimé ce livre, je trouve que l'écrivain nous tient en haleine et la fin est une veritable surprise ! Je le conseille aussi !
V
Un bon roman de l'été à lire sur la plage, alors ! Mais pas le soir avant de s'endormir...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité