Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
3 août 2008

Saga familiale

Premier roman d'une trilogie, voici l'histoire de Gabrielle et Edward, de leurs enfants et de leurs familles et amis. L'histoire se déroule au Canada, peu avant la seconde guerre mondiale et se termine en 1942.

Gabrielle

Avec une fin qui donne envie de lire le deuxième tome, la suite, déjà commencée dans la foulée cet après-midi.

Malgré le nombre de pages (600) se lit facilement, divertissant. Cependant moins percutant et moins intense que "juillet", du même auteur et dont j'avais déjà parlé sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu la trilogie et adoré!!!!! Bonne lecture.
S
ça donne envie, un jour je pourrais lire à nouveau ;-)
K
Merci pour le titre... et pour ton com'... Effectivement, le déménagement c'est pas pour demain, c'est pour dans 3 jours !!!!
V
Je trouve que tu lis beaucoup et que tes choix de livres sont éclectiques, c'est super !
C
Tu me donnes très envie de lire cette saga . Et çà sepasse au Canada , çà m'attire encore plus .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité