Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
4 août 2008

Enigme à tiroirs,

pour ce roman de Harlen Coben, premier lu de cet auteur. Un golfeur participe à un tournoi auquel il avait déjà participé il y a fort longtemps ; malheureusement pour lui, à cette époque, il avait perdu la compétition. Là, au cours de ce tournoi, son fils, adolescent, est enlevé.

H

Suspense qui nous tient jusqu'au bout avec des une nouvelle énigme dès que l'on a trouvé une explication à la précédente. Seul regret, ça ne devient intéressant qu'à la moitié du livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire le dernier... qui pr le coup est vraiment super! Les derniers m'avaient un peu déçu! Ms le dernier vaut le coup!
V
J'ai lu "Ne le dis à personne" de Harlan Coben et j'avais bien apprécié.
C
J'crois bien que j'avais déjà lu un bouquin de lui. Celui-là va rejoindre ma liste des "policiers à lire" !
C
Il faut toujours être bien concentrée pour lire Coben . Ses enigmes à tiroirs me demandent des efforts que j'aime.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité