Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 septembre 2008

19h53

Tout est bouclé. La prière a été faite. Ma fille est couchée, prête pour l'entrée en 6ème demain (a déjà rouspété car elle voulait y aller toute la journée or demain, ça n'est que le matin !), ravie que demain matin ils aient prévu de la pluie car comme ça elle pourra porter ses chaussures neuves et non ses nu-pieds ! Je ne suis pas sûre que les chaussures flambant neuves apprécient la pluie...........A voir. Je m'éclipserai du bureau pendant l'heure du déjeuner pour aller la récupérer au collège car s'ils lui donnent tous les livres, elle va se plier en deux sous le poids du cartable.

Bonne rentrée à tous ces petits ou plus grands qui reprennent le chemin de l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trés bonne rentrée à la jolie demoiselle.
S
bonne rentrée, la 6ème, un cap !
V
Bonne rentrée Inès, ca y est c'est fait tout le monde à retrouvé ses coapins/copines, la maîson me semble vide.... Pfouuuuu! que l'été est vite passé.<br /> <br /> Bonne aprèm' les "filles"!
M
Bonne rentrée!<br /> Ouah elle est motivée! Remarque les miens aussi! Autant que leur mère :)
N
Bonne rentrée!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité