Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
19 octobre 2008

Edit de 19h10 Jeannette n'est pas rentrée mais

Edit de 19h10

Jeannette n'est pas rentrée mais n'est pas morte de froid cette nuit (ouf !) puisqu'elle vient de me laisser un message (grâce au portable de la chef de groupe) disant qu'ils auraient un peu de retard (je m'en étais rendue compte, elle était censée être là depuis 18 heures !) à cause de la grève des enseignants puisque le trajet à emprunter étant visiblement encombré. Du coup je viens d'arrêter les épinards et je me retiens de ne pas me jeter sur la tarte à la crème fraîche. J'ai faim.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo petite jeannette!!<br /> <br /> et bonne continuation, sur ce merveilleux chemin qu'est le scoutisme!<br /> FSS,<br /> les chefs!
P
Ouf, j'espère que ce w-e lui a plu.<br /> Laure
C
j'espere que depuis elle s'est rechauffée ... ta louloute !!!
L
Pour la tarte, je crois que je ne me serais pas retenue...
V
Elle a bien dû apprécier la tarte à la crême fraiche, Inès, après un tel week-end :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité