Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
4 janvier 2009

PREMIER OBJECTIF DU S.A.L MACARON Bibiche, Val,

PREMIER OBJECTIF DU S.A.L MACARON

Bibiche, Val, Véro, Adromaca et Karine me suivent. Pour celles qui n'ont pas encore leur matériel, vous aurez le temps de nous rattrapper. Cet objectif sera à réaliser en deux semaines (mais il sera fini avant, vous verrez). Je donnerai parfois des objectifs à réaliser en une semaine. J'essaierai d'alterner les motifs, les écritures du modèle, les demi-points, comme ça vous ferez un peu de tout dans chaque objectif.

Donc pour dimanche 18 janvier, minuit le cachet de la poste faisant foi (noooon, je rigole bien sûr), vous aurez réalisé ce qui est rayé en bleu, à savoir le macaron du milieu, sa framboise à votre droite, plus l'autre macaron, ainsi que la phrase "boule sur du papier cuisson".

Bonne broderie

Objectif_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es un véritable coach dis moi!!!
P
C'est une belle idée très originale! SAL signifie...<br /> Laure
N
c'est du sérieux !!!<br /> <br /> BONNE ANNEE MISS !
N
merci pour les devoirs
C
super chouette votre challenge ! tu mets la grille à disposition ? on peut participer pour se la procurer ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité