Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
20 août 2009

Hier nous sommes allées prendre le frais dans

Hier nous sommes allées prendre le frais dans notre château

Versailles_008

De la dorure

Or

Youpi,  le baromètre est sur "beau temps"

Quelle heure est-il ? Jugez par vous-même.

Quelle_heure_est_il

bonne_nuit

Ensuite un peu de verdure

Versailles_045Versailles_040

Versailles_016

Versailles_056

Je vous donne rendez-vous demain pour vous faire visiter le domaine de Marie-Antoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord avec Christel, la déco n'est pas trop à mon goût... Bon, c'est vrai que l'architecture des bâtiments ne s'accorde pas trop avec le style Ikea... Et puis ça doit être difficile à meubler, à entretenir, à chauffer... je te plains Ribambelle!!
S
Mais ils sont où les touristes???<br /> <br /> <br /> Vous aviez une visite privée? :D
L
pour la fraîcheur, je préfère la piscine !
D
merci pour cette balade si romantique!<br /> a demain !<br /> douce soirée<br /> bises<br /> caroline
C
On aurait pu s'y croiser . C'était notre projet d'hier ...mais j'ai craint la chaleur . Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité