Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
28 août 2009

La petite phrase de l'été. Il y en a eu un bon

La petite phrase de l'été. Il y en a eu un bon nombre mais celle-ci m'a fait sourire.

Alors que l'on parlait des chrétiens en orient ma fille me dit : "les catholiques au Pakistan sont comme les ours des Pyrénées. C'est pas parce qu'ils ne sont pas nombreux qu'ils n'existent pas ! Au contraire, il faut les protéger".

Puis après trois secondes de réflexion elle me dit :"je ne suis pas sûre que ce soit une heureuse comparaison que je viens de faire" :))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve ça très drôle!
N
La comparaison n'est pas heureuse? C'est surtout parce qu'hélas je crains que les ours des Pyrénées ne soient mieux protégés que les chrétiens d'orient...
C
j'aime trop, c grandiose!!!!
S
magnifique !<br /> j'adore !
P
la verite sort et ta ta ta....<br /> reflexion de bon sens...qui en dit long sur la maturite de cette jeune fille....<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité