Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
3 octobre 2009

Petit lutin deviendra grand Je me suis inscrite

Petit lutin deviendra grand

Je me suis inscrite au SAL de Karine. J'avais un reste de coupon pour la toile, beaucoup de fils, donc j'ai choisi mes coloris et ai dû modifié la couleur de la bouche. Il faut dire que le rose initialement choisi pour les pommettes et la bouche était pas mal (rose pâle) sauf que j'ai choisi une couleur un poil plus foncé pour le tour des pommettes et là........on ne voyait plus la bouche. Voici mon lutin

lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super mimi ton lutin
A
l'est fort sympatique ce p'tit lutin..........bravo.
L
c'est tout mignon!!!
C
oh ! Cette bonne bouille ! Je suis comme toi, je change une couleur et en fait , il y en 10 autres à changer !!!!!!!!!!Mais , c'est une jolie façon de personnaliser nos ouvrages !
V
Beau début !<br /> Je n'ai pas beaucoup avancé, je ne trouve pas la toile qui me convient...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité