Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
2 octobre 2009

Copié de chez Anges ou Démons : La dernière fois

Copié de chez Anges ou Démons :

La dernière fois que vous avez bu ?

A 16h20, un thé en rentrant du travail

Votre juron préféré en voiture ?

Bouuuuuuuuuuuuuuuge ou accélèèèèèèèèèèèèèèèèèère. Enfin ça c'est quand j'allais chez mes parents en province. A Paris, je ne râlais pas.

Dans Sex & the city, vous vous identifiez à ...

Personne parce que je n'ai jamais vu cette série, ni Desperate Housewives, ni tant d'autres.

Votre phrase fétiche ?

"ça s'est bien passé à l'école" ? J'ai demandé à ma fille la phrase que je disais le plus souvent car je ne trouvais rien et d'après elle, c'est ce que je lui demande chaque jour (oh là là, je radote, non ?)

Vous vous regardez dans le miroir et vous dîtes ?

Je me dis que j'ai une belle peau. (Je n'ai qu'un miroir chez moi, au-dessus du lavabo et encore il faut que je me mette sur la pointe des pieds pour arriver à me voir ; la vision s'arrêtant au menton, ce miroir étant vraiment haut perché  à mon goût).

Si vous deviez choisir ?

J'hésiterais beaucoup mais une fois que j'ai décidé, c'est fait.

On vous confond souvent avec...

Personne, sauf au collège où j'avais une copine qui me ressemblait

À votre dîner idéal vous réunissez ...

C'est difficile ça. Alors en vrac : Alexandre Jardin (j'aime bien son rire communicatif), Claire Chazal, Patrick de Carolis, notre curé et un chef cuisinier pour nous préparer de bons petits plats.

Un petit creux dans la nuit

Jamais. La nuit je dors. Je peux avoir très faim le matin mais pas en m'endormant donc pas en pleine nuit.

En mode, vous vous damneriez pour ...

Un beau sac Lamarthe ou Longchamp et une belle paire de mocassins bleu marine.

En boucle dans mon iPod ...

Ni IPod, ni portable, ni MP3/4/5/6. Si je devais en choisir un ce serait Marc Lavoine et deux, je rajouterais Serge Gainsbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'donne envie de m'inviter à ton diner !
G
Sympa ce petit questionnaire, puis-je le piquer ?
#
moi, c'est:<br /> <br /> "vous avez eu des notes?"<br /> <br /> oups....
V
Je ne suis pas aussi polie en voiture... hum hum...
S
pas de ipod ici non plus ;-))ni portable, ni rien ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité